CamerounInside

Voici la raison pour laquelle Wax Dey met fin à sa collaboration avec Prince Aimé

Le chanteur et producteur dit vouloir passer du temps avec sa famille, son fils qu’il vient de récupérer après un long procès de garde.

C’est l’information qui fait depuis quelques heures, la Une des réseaux sociaux. Alors qu’il a porté très haut le projet « Viviane », de Prince Aimé, wax Dey annonce la fin de sa collaboration directe avec l’artiste.

Dans un post sur ses réseaux sociaux, Wax Dey s’excuse d’abord du report du remix de « Viviane » en featuring avec la superstar nigériane Yemi Alade. Par la suite, il annonce et donne la raison pour laquelle il prendra une distance.

« Toutes nos excuses, en raison d’exigences administratives, la collaboration tant attendue entre Prince aimé officiel 237 et Yemi Alade sera disponible sur toutes les plateformes le 6 décembre, au lieu de demain », a-t-il commencé.

« Cette sortie marquera aussi la fin officielle de ma collaboration directe avec l’artiste. Après cette sortie, mon label Calabash restera l’éditeur de la chanson Viviane et de l’auteur Prince Aimé, mais pour tout ce qui concerne la suite de sa carrière ou management, veuillez contacter Easy Consulting et apportez les votre soutien absolu », a ajouté le producteur.

« Ceux qui me suivent depuis savent que je sors d’un procès prolongé réussi pour la garde de mon fils, et je voudrais en profiter et passer plus de temps en famille – mais j’apporterai toujours mon soutien et mes conseils au project PA », a-t-il conclut.

Ce n’est donc pas une embrouille qui sépare les deux artistes, comme on l’entend dire sur la toile. Juste que Wax Dey, qui, a beaucoup fait jusqu’ici pour prince Aimé, veut se consacrer à sa petite famille. Et il le mérite bien ou bien ?!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page