Dimanche 8 décembre 2024, l’artiste du coupé-décalé, Debordo Leekunfa, a offert un spectacle grandiose au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire (1650 places). Le gars a fait le plein de la salle !
C’est en présence d’une foule animée et de nombreuses personnalités, y compris des membres du gouvernement et des diplomates, que Debordo, également connu sous le nom de « Maître Maîtré », a encore une fois confirmé son statut d’icône de la musique ivoirienne.
Effectivement, dimanche dernier, Debordo Leekunfa a réussi à séduire le public dès son apparition. Les spectateurs, rassemblés en grand nombre, ont entonné des chansons et des danses sur les multiples succès de l’artiste, instaurant une ambiance électrique tout au long de la soirée. Visiblement ému par cet accueil chaleureux, le « Mimi national » a donné une performance énergique, mettant en évidence une nouvelle fois pourquoi il est si apprécié.
Plusieurs autres artistes étaient présents sur scène, tels que Kerozen DJ, DJ Mix ou Chanaka Yakuza. De la même manière, de nombreux fans ont participé à cet événement et de nombreux ont partagé leurs moments favoris sur les plateformes sociales.
Ce succès confirme l’influence croissante de Debordo Leekunfa, qui dépasse largement les frontières de la Côte d’Ivoire. Avec ses performances dynamiques et ses messages rassembleurs, l’artiste continue de captiver un public de plus en plus vaste.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com