Le Mari de Konnie Touré, Mahama Abdoul Fatah Cho Oly, a commencé l’année 2025 avec un conseil très sage pour les femmes. Le champion de taekwondo d’origine ivoirienne exhorte les femmes à faire très attention sur un certain commentaire qu’elles laissent généralement dans les réseaux sociaux, concernant ce qu’elles considèrent comme réussite chez les autres.
Il est fréquent de constater que certaines jeunes filles se réjouissent du mariage ou du succès social d’un proche, d’une connaissance, d’une personnalité publique, etc., dans les réseaux sociaux. Au point de provoquer un désir similaire, bien entendu. Cependant, Mahama Cho, mari de Konnie Touré, pense qu’il est nécessaire d’être vigilant lorsqu’on exprime ses souhaits.
« Lorsque vous dites « MÊME PRIÈRE » faites attention à ce que vous souhaitez car tout le monde ne peut pas supporter les mêmes sacrifices et les mêmes difficultés pour atteindre un tel statut. Mieux vaut dire « Que Dieu me facilite l’atteinte d’un tel statut qui est bon pour moi, bon pour ma foi et toutes mes affaires », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
« La Vie des autres n’est pas faite pour tout le monde. Votre bonheur est créé de façon unique par le pouvoir supérieur », a-t-il expliqué par la suite.
A bon entendeur, salut !
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com