CamerounCinéma

Tatiana Pamela Ndome, blacklistée du cinéma camerounais, elle explique

L’actrice, comédienne et humoriste camerounaise Pamela Ndomè, actrice, comédienne et humoriste camerounaise, a récemment révélé avoir été éjectée de l’industrie pour avoir réclamé son salaire impayé.

Sous l’une des publications sur la crise sociale à Nkoteng, où les employés de la SOSUCAM revendiquent des améliorations salariales et des meilleures conditions de travail, Tatiana Pamela Ndome, qui a incarné le rôle de la sœur d’Elimba, dans la série « La bataille des chéris », d’Ebenezer Kepombia, a révélé avoir été blacklistée du cinéma camerounais.

Elle explique que la dernière personne avec qui elle a eu à travailler refusait de lui payer son dû. Après plusieurs relance, ce qui lui revenait lui sera versé, mais grande sera sa surprise de constater que toutes les portes du cinéma lui sont désormais fermées.

« Parce que j’avais réclamé le mien et tout après presque un an de tournage. A chaque fois que je demandais, on me disait c’est fort. Entre temps, le ‘’bom’’ faisait lui ses tournages dans de beaux appartements meublés pour son nouveau film hein. Quand on m’a fait le dépôt de mon dû après mon insistance, on m’a mis aux oubliettes. Comme quoi je ne devais pas le reclamer. Warr mon beau pays », a-t-elle raconté sur un ton ironique.

Une dénonciation qui relance le débat sur les conditions de travail des artistes au Cameroun.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page