CamerounPeopleStars & People

L’influenceuse Ivana Ononino se confie sur la gestion de ses revenus

Ivana Ononino, l’une des influenceuses les plus en vue au Cameroun, a récemment levé le voile sur la manière dont elle gère ses revenus. Elle a confié qu’elle n‘épargne pas son argent.

Dans un échange avec Philippe Simo, l’influenceuse et créatrice de contenus camerounaise Ivana Ononino Ivana Ononino s’est confiée sur la gestion de ses revenus. La star des réseaux sociaux a révélé qu’elle n‘épargne pas de l’argent. Une des raisons selon elle est qu’elle est encore seule dans sa vie et faire des épargnes ne lui servirait pas à grand-chose. A propos, elle a déclaré : « Je ne me mets pas de pression concernant l’argent parce que pour l’instant, je suis seule. Je n’ai pas de mari, pas de copain, pas d’enfant. Donc, je préfère faire ce que je veux faire en ce moment. Je peux mourir et ce que j’aurais laissé ne profitera à personne. »

Elle a toutefois avoué avoir un terrain à Kribi qu’elle a hérité d’un proche, mais sur lequel elle ne compte pas investir avant d’avoir une bonne raison de le faire. A la question de savoir si elle est dépensière, la jeune femme a répondu : « Oui. » « Mes dépenses varient des pays dans lesquels je me trouve. Au Cameroun, je gagne plus que je ne dépense et en France, je dépense plus que je gagne…. Je vis entre deux pays depuis pratiquement 10 ans et ce n’est pas évident de sponsoriser cette vie-là quand tu paies toi-même tout. Donc je ne peux pas voler, mentir ou inventer. Si j’ai 2000 euros et que je dois payer mon loyer, mon transport, que je dois aider ma maman, j’épargne à quel moment ? Mon problème est que je ne gagne pas assez sinon j’aurais épargné. »

« Ma philosophie de ma vie c’est de faciliter les choses pour arriver ou je veux arriver. Je ne mets pas trop de pression parce que pour l’instant, c’est juste moi…Je fais ce que je veux faire pour moi en ce moment. Je peux mourir demain, je ne veux pas avoir de regret dans cette vie », a-t-elle continué.

Ivana a dit qu’elle travaille depuis plusieurs années. En effet, elle a déjà exercé en tant que maquilleuse professionnelle, réceptionniste chez Vodafone Cameroun, digital communicator, animatrice radio et vendeuse au jardin d’acclimatation sur Paris.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page