CamerounInside

Frida Choco ouvre une maison de production en hommage à sa défunte maman

A l’occasion de son anniversaire le 6 avril, Frida Choco Bronzé a dévoilé sa maison de production.

Après 7ans de carrière dans le monde de la comédie, Frida Choco Bronzé a dévoilé ce 6 avril, sa propre maison de production. Nommée « MONIQUE PRODUCTION », en hommage à sa maman décédée, celle-ci a à son sein, un studio photos et vidéos.

Frida a dévoilé son œuvre à travers des magnifique photos et ce message : « Halawèee peut être une fois de plus mais jamais une fois de trop; parce que les fois ne suffiront jamais pour que j’arrête de parler de toi MONIQUE. Toi qui est et qui sera assurément toujours mon essence, ma vitamine, ma motivation et la décharge dont j’aurai toujours besoin pour me bouger et me surpasser. Chaque jour passer sans toi est une sonnette d’alarme qui me rappelle que je suis obligée de réussir. Car tu as tout donné pour moi, tu m’as tout appris.

Tu m’as appris que la femme la vraie, n’est pas celle qui reste là à attendre mais plutôt celle qui va à la recherche de ce dont elle estime avoir le droit, celle qui ne laisse aucun obstacle l’affaiblir indéfiniment, celle qui paraît vulnérable mais qui regorge d’une force et d’une détermination insoupçonnable, celle qui pleure quand elle a mal mais qui n’hésite pas à ravaler ses larmes pour surmonter la douleur.

C’est ce que je fais depuis ton départ; un pas après l’autre et aujourd’hui je suis heureuse de présenter la réalité de ce rêve que je nourris depuis longtemps. Ce rêve qui se matérialise par les bureaux de notre maison de production j’ai nommé MONIQUE PRODUCTION avec en son sein un STUDIO PHOTOS ET VIDÉOS DENVERDURE. Oui!!! Je te dédie cette maison car tu en es l’inspiration et je lève très haut les mains pour remercier DIEU des innombrables grâces et exagérations divines qu’il ne cesse de m’accorder, merci seigneur pour le don de vie renouvelé cette fois encore. Vous l’avez compris, votre skinny denverdure internationale est désormais une PDG denverdure. »

La jeune comédienne Frida rejoint ainsi ses aînés comme Manolap, Syndy Emade, Ulrich Takam, Thierry Ntamack, Marcelle kuetche ou Emy Dany Bassong dans le monde de la production cinématographique Camerounaise. Toutes nos félicitations et joyeux anniversaire à elle !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page