
Le 18 avril 2025, Burna Boy a marqué l’histoire en devenant le premier artiste africain non francophone à remplir le mythique Stade de France. Avec une foule de 80 000 spectateurs et une performance mémorable, il a prouvé que l’afrobeat est désormais une force incontournable sur la scène internationale. Ce concert emblématique, accompagné de collaborations exceptionnelles, restera gravé dans les annales de la musique.
Le 18 avril 2025, Burna Boy a marqué l’histoire en devenant le premier artiste africain non francophone à remplir le Stade de France, avec une foule de 80 000 spectateurs.
Ce concert monumental a été une célébration de l’afrobeat, avec des performances énergiques et des invités spéciaux comme Youssou N’Dour, le phénomène rap Werenoi et les chanteurs Dadju, Joé Dwèt Filé mais aussi le britannique Dave.
Né Damini Ebunoluwa Ogulu à Port Harcourt, au Nigeria, en 1991, Burna Boy s’est imposé ces dernières années comme l’une des figures incontournables de la musique mondiale. À 33 ans, le chanteur aux 20 millions d’écoutes mensuelles sur Spotify est l’un des ambassadeurs les plus emblématiques de l’afrobeat, pop africaine venue de l’ouest du continent.
Commentaires
0 commentaires