
Nicolas Nkoulou, Kareyce Fotso et Stanley Enow apportent leur soutien à la première édition des Sky Awards, un événement qui célèbre l’architecture d’intérieur, l’artisanat, l’art et le design en Afrique. Ces trois figures emblématiques du sport et de la culture jouent un rôle clé en mettant en lumière la créativité africaine et en encourageant la collaboration entre artistes, designers et investisseurs.
La première édition du Sky Awards se tiendra du 19 au 21 juin 2025 à l’esplanade du Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Cet événement international mettra en avant l’architecture d’intérieur, l’artisanat, l’art et le design, sous le patronage du ministre des Petites et Moyennes entreprises, de l’Économie sociale et de l’Artisanat, Achille Bassilekin III.
Parmi les célébrités qui soutiennent l’événement, on retrouve Nicolas Nkoulou, footballeur international, ainsi que Kareyce Fotso et Stanley Enow, deux figures emblématiques de la culture africaine. Leur mission est de rassembler jeunes, investisseurs, institutions internationales et nationales, designers et médias pour mettre en avant la créativité africaine.
L’événement comprendra des masterclasses, des expositions, des conférences, des tables rondes et une remise de prix. L’objectif des Sky Design Awards est de récompenser et de célébrer les talents exceptionnels du design et de faciliter la mise en relation interentreprises (B2B).
« Nous souhaitons offrir aux designers présélectionnés des opportunités uniques d’entrer en contact avec des investisseurs et des leaders du secteur, ouvrant ainsi la voie à de futurs projets et collaborations » peut-on lire sur le site de l’évènement.
Commentaires
0 commentaires