
La célèbre actrice Nigeria s’est NSE Ikpe Etim a révélé que suite à l’ablation de son utérus, elle ne peut pas avoir d’enfants.
Il y a quelques années NSE Ikpe révélait qu’elle avait subi une intervention chirurgicale parce qu’elle souffrait « d’adénomyose, c’est-à-dire l’endométriose interne. Son utérus avait alors été retiré pour éliminer tout mal et pour qu’elle puisse avoir une vie normale.
À en croire, l’actrice, ce fut vraiment une période très difficile pour son époux, Clifford Sule et elle. Mais elle est heureuse de ne plus souffrir. « Je souffrais énormément et cette hystérectomie m’a permit de retrouver ma vie. Aujourd’hui je dis aux Hommes et Femme que ne pas être en mesure de concevoir n’est pas une fatalité, ce qui importe c’est ce que vous pouvez apporter au monde et à l’univers ! », dit-elle.
À la question de savoir si sa stérilité lui fait honte, elle a répondu : « HONTE » ? non ma STÉRILITÉ ne me fait pas HONTE ! »
« Le moins que je puisse être c’est d’être reconnaissante de la manière dont j’ai été élevée ! Chez nous, nous ne nous identifions pas à la honte. Nous vivons la vie pleinement et c’est comme ça! », a-t-elle ajouté.
L’actrice aux multiples awards a par la suite remercie son époux qui la soutien dans cette épreuve de la vie.
« Mon époux Clifford est le meilleur soutien, l’homme le plus compréhensif qui éduque des milliers de couples qui ont des difficultés à réaliser que la stérilité du couple ne le définit pas ! »
Commentaires
0 commentaires