
La première saison de The Voice Afrique Francophone démarre dans quelques semaines. 17 candidats qui viennent de 17 pays africains vont s’affronter vocalement. Présentée par Claudy Siar, le comité d’organisation a dévoilé les noms des coachs qui vont accompagner ses talents, il s’agit du chanteur de charme Singuila et de la ravissante Charlotte Dipanda.
Le casting en ligne s’est achevé le 7 juillet dernier à minuit. Les castings régionaux se tiendront les 23 et 24 juillet à Abidjan et à Douala sur les sites suivants:
– Abidjan, Palais de la culture.
– Douala, Club Camwater.
Pour les participants aux castings régionaux, pas de procédure préalable. Il faudra se rendre directement sur le site du casting dès le 23 juillet à partir de 8 heures.
NB: Seuls les résidents des 17 pays suivants peuvent participer à cette première saison sans distinction de nationalité comme mentionné dans les conditions générales: Bénin, Burkina Faso, Burundi, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Gabon, Guinée, Guinée Équatoriale, Mali, Niger, Tchad, Togo, Sénégal, Rwanda, République du Congo, Côte d’Ivoire, Cameroun.
Commentaires
0 commentaires