
La jeune artiste a mis tout le public dans la sauce. En effet, Reniss a presté lors de la cérémonie d’ouverture de la saison 2017-2018, de football au Cameroun. La Ligue de football professionnelle a sollicité ses services, et comme elle sait le faire, elle a répondu présente.
Bien que le stade n’ait pas fait le plein d’œuf, Reniss a tout de même mis le feu. Le match d’ouverture a eu lieu ce samedi 25 février dès 16h30, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, il a opposé le mythique Canon de Yaoundé à Bamboutos de Mbouda.
La Lionne de la sauce, arrivée dans sa robe pagne a comme on le dit vulgairement, mis le feu. elle a ’’dérangé’’, comme elle sait le faire.
La fille qui a bercé les Lions indomptables lors de la dernière CAN Total, Gabon 2017 avec son tube a presté pendant la mi-temps, elle a exécuté deux titres : ‘’Manamuh’’ et ‘’la Sauce’’. De quoi redonner des ardeurs aux deux équipes qui à la mi-temps étaient encore au score de (0-0).
Avec son tour du stade, ses coups de reins et son sourire pure et enchanteur, l’artiste de l’heure a redonné des envies aux joueurs et au public.
Vainqueur de Bamboutos (1-0), le Canon de Yaoundé, les a mis ‘’dans la sauce’’.
Commentaires
0 commentaires