
Comme chaque année, la cérémonie des MTV EMA réunit les plus grands artistes internationaux. Elle s’est tenue ce dimanche 8 novembre sur MTV. Entre les chansons et les chorégraphies, des récompenses ont été distribuées à travers l’Europe. Angèle a remporté la victoire pour la Belgique, les Little Mix pour l’Angleterre, Matt Pokora pour la France.
Mais la victoire de ce dernier n’a pas été du goût de Aya Nakamura.
En effet, sur twitter, l’auteure du titre à succès « Djadja », dans un tweet qu’elle a rapidement supprimé a dit ceci: » Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10. » Une tacle qui n’est pas passé inaperçu!
Reste à savoir si le principal intéressé répondra à cette attaque…
Matt Pokora remercie ses fans avec un joli message :
« Merci du fond du cœur pour ce trophée. Je suis très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV EMA. C’est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du cœur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes. Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse. À bientôt. »
Notons que, pour le titre de meilleur artiste français, la compétition se jouait entre Soprano, Vitaa & Slimane, Aya Nakamura, Gims et M. Pokora.
Commentaires
0 commentaires