
Fally et la Côte d’Ivoire, c’est une histoire d’amour, la star congolaise y est regulierement invitée pour des prestations. Lors de la derniere prestation de Dicap la merveille, le ticket d’entrée a été fixé à 100.000frs et 1 million pour le concert privé ce que les ivoiriens trouvent excessif. En front office, Tina Glamour qui demande aux artistes ivoiriens de se vendre cher. Voici ce qu’elle a écrit.
« 2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens vendons nous chèrs. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons.
Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi ; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ‘). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé alors ça sera la totale le ticket s’élèvera à 2millions. »
Commentaires
0 commentaires