Bonsoir Avline, on imagine largement votre peine en ces circonstances douloureuses…, mais on retiendra tout de même de ce grand musicien, de très belles choses…
Beaucoup d’émotions, parce que sachant à la base que papa Noël était très aimé, là je me rends compte à l’instant de combien il l’était encore plus, et je suis touchée du fait que chacun ici présent est en deuil individuellement, au-delà de la sympathie qu’ils avaient pour lui.
On retient que vous êtes restée à son chevet jusqu’à sa dernière heure…
C’est vrai. Quand papa Noël est rentré à Paris après le dernier voyage des américains (les caméricains) au Cameroun, la situation de sa santé s’est dégradée, et j’ai été obligée de mettre tout en veilleuse pour aller l’assister; je l’ai fait jusqu’au 18 Avril, j’ai été à ses côtés pour l’aider à combattre la maladie.
Et qu’en sera-t-il de vos activités, une fois le deuil terminé ?
Quand on en aura terminé avec le deuil, je me remettrai très vite au travail. Déjà il y a des projets très importants, pas mal de choses à faire dans l’immédiat notamment la restauration du site de Bimbia, un projet capital pour les ARK Jammers. Pour le reste, vous serez informez au fur et à mesure que les projets avanceront, déjà je vous remercie beaucoup pour tous vos efforts.
Commentaires
0 commentaires