
C’est lors sa conférence de presse relative à la célébration de ses 15 ans de carrière prévue pour le 18 février prochain au Palais de la culture de Treichville, que la star du coupé-décalé, a révélé que les danseuses Zota et Fallone ne font plus partie de son équipe.
« Zota et Fallone, c’est fini. Non, elles ne feront pas partie de mes danseuses. Zota ça fait 2 ans, Fallone c’est depuis l’année passée », a déclaré Serge Beynaud.
« Aujourd’hui, j’ai une nouvelle équipe de danseurs et danseuses, jeunes, dynamiques avec lesquelles je travaille et qui font bien le travail aussi », a-t-il ajouté, sans pour autant dévoiler les raisons de cette rupture.
Si c’est avec Zota et Fallone que Serge Beynaud a fait sensation dans plusieurs salles de spectacles en Côte d’Ivoire et à l’international, il n’en serait donc plus question aujourd’hui. Après de nombreuses années de collaboration, Serge Beynaud a mis fin à sa collaboration avec les deux femmes.
On sait que, Zota a disparu des radars du showbiz ivoirien depuis l’annonce de sa grossesse. La jeune femme a accouché de son premier enfant en novembre 2021. Quant à Fallone, on ne sait pas grand-chose.
Commentaires
0 commentaires