CamerounFaits diversInside

Le Top Model Marie-Noëlle Graobe condamnée en France ? Voici ce que l’on sait

Il y’a quelques jours, une information selon laquelle la mannequin internationale de nationalité camerounaise, Marie-Noëlle Graobe, qui s’est mariée en juillet 2023, connait des turbulences dans son foyer. La jeune femme aurait été condamnée en France pour « violence conjugale » sur son époux Bernard Nandja Tchisseu.

La mannequin camerounaise, Marie-Noëlle Graobe est au cœur d’un gros scandale sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, on apprenait qu’elle avait été condamnée pour violences conjugales. Selon notre consœur Laura Dave, Bernard Njandja, époux de Marie-Noëlle, aurait déposé une plainte pour violence conjugale contre elle, affirmant avoir été victime de morsures et de menaces de suicide.

Des documents médicaux datés du 29 novembre 2023 auraient été présentés en soutien à ces allégations. La version initiale des faits a été largement partagée sur les réseaux sociaux, laissant croire que la justice française aurait condamné Marie-Noëlle Graobe à verser une somme de 1500 euros à son ex-mari en vertu des articles 699 et 700 du code de procédure civile français.

Cependant, d’autres sources affirment que c’est plutôt la mannequin qui aurait été victime de violences mais tel un « lâche », son époux s’est précipité de porter plainte. « Victime de violences conjugales, la top-modèle camerounaise Marie Noëlle s’est séparée de Bernard quelque temps après leur mariage. L’homme avait depuis le départ éloigné la jeune femme de son agence de mannequinat avant qu’elle ne découvre qu’il est également attiré par les hommes, nous dit une proche de Marie.

Pour retourner la situation contre elle, ce dernier a profité des morsures qu’elle lui avait infligées en essayant de se défendre alors qu’il la frappait. Il a porté plainte contre la mannequin pour violences conjugales et le tribunal de grande instance de Reims en charge de l’affaire a condamné l’accusée. Elle aura donc à payer à son ex-mari, la somme de 1500 euros l’équivalent de 982.1409 F CFA », peut-on lire sur la page Facebook de Griote.

Pour l’instant, les concernés n’ont encore dit mot. Nous y reviendrons.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page