
L’Afrique, considérée comme le foyer de l’humanité, est le deuxième continent le plus peuplé au monde, avec 54 pays. L’Afrique est principalement célèbre pour son riche patrimoine culturel, mais elle possède également une grande variété de paysages pittoresques qui en font une destination idéale pour les vacances. Dans le cadre de cette destination, nous vous invitons à explorer Zanzibar.
La Tanzanie est célèbre pour ses immenses espaces sauvages, ses safaris et le Kilimandjaro, mais elle abrite également les îles tropicales de Zanzibar. L’île, qui est un mélange d’influences est-africaines et arabes, est célèbre pour Stone Town, une ville commerçante swahili du XVIIIe siècle et un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le site « où la traite des esclaves a finalement pris fin » offre aux visiteurs la possibilité de se balader dans les ruelles, de découvrir le marché toujours en plein essor et de faire face aux justices et aux injustices historiques. Entourée de sable blanc et d’eaux cristallines, Zanzibar offre aux visiteurs la possibilité de prendre le soleil ou de prendre un tuba et de se plonger dans l’eau.
Zanzibar s’est classé au 16e rang mondial avec un indice de sentiment touristique de 32,3 points. N’oublions pas ses plages… mythiques! La ville de pierre au large de Zanzibar est également à ne pas manquer, un labyrinthe complexe de terres blanchies à la chaux, avec des bâtiments datant de la colonisation européenne de l’île homonyme.
Commentaires
0 commentaires