CamerounEvènementMusique

Afro-Descendants il est temps de « Reconnexion » avec nos cultures

Durant 3 jours tous les Africains sont appelés à se reconnecter avec leurs cultures , et valeurs ancestrales ; ce sont des objectifs très clairement affirmés par un collectif de spécialistes dans divers domaines qui sont unanime sur une seul point : la chute de l’Afrique et de ses peuples vient de sa perte d’identité provenant de la soumission à des facteurs exogènes .
C’est pourquoi ils appellent tous les afro-descendants d’Afrique, d’Amérique et des Caraïbes à se reconnecter à leurs authenticités culturelles et à se reconnecter avec leurs identités originelles.

L’hôtel la falaise de bonanjo au Cameroun terre d’Adam et Ève , oui le Cameroun n’a pas été choisi par hasard mais sur le point de vu originel Adam et Ève était établi dans l’Adamaoua.
C’est une révélation faite par l’un des membres du riche panel qui vous sera offert du 18 – au 20 juillet 2024

clôturer par un concert géant regroupant des artistes Afro-descendants regrouper en terre camerounaise .
Découvrez le programme de l’événement en cliquant sur le lien www.african-reconnection.com
Et aussi ici en image :

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page