Inside

A 30 ans, il refuse de quitter la maison familiale ses parents le poursuivre en justice

Selon les documents de la Cour de justice, Michael ne payait pas de loyer, ne s’occupait pas des corvées et refusait les propositions de ses parents pour trouver son propre logement.

Dans de nombreux pays, l’environnement professionnel et économique défavorable incite de nombreux enfants à rester chez leurs parents jusqu’à l’âge de trente ans, rendant difficile leur départ du foyer familial. Cependant, ce qui s’est produit pour cette famille est une situation exceptionnelle.

En effet, à 30 ans, Michael Rotondo a refusé de quitter la maison familiale, ce qui a poussé ses parents à le poursuivre en justice. Selon les documents de la Cour de justice, Michael ne payait pas de loyer, ne s’occupait pas des corvées et refusait les propositions de ses parents pour trouver son propre logement. Malgré plusieurs lettres d’expulsion, Michael a continué à résider chez ses parents, arguant qu’il n’avait pas reçu suffisamment de préavis légal pour partir.

Ses parents, Christina et Mark Rotondo, ont finalement déposé une plainte à la Cour suprême du comté d’Onondaga, près de Syracuse, New York. Le juge Donald Greenwood a statué que Michael devait quitter la maison de ses parents, bien que Michael ait qualifié cette décision de « scandaleuse » et ait prévu de faire appel.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page