A la unePeopleSportStars & People

Rihanna craque pour Kevin-Prince Boateng

Outre-Atlantique, le football (ou plutôt soccer) ne passionne pas les foules, mais Rihanna semble quant à elle très impliquée dans la Coupe du monde brésilienne. Hier, la star a tweeté à plusieurs reprises sur ses joueurs préférés.

Son cendrier du Brésil entre les jambes (histoire de se mettre dans l’ambiance), RiRi s’est désolée que le match Allemagne – Portugal oppose plusieurs de ses petits chouchous. « Je déteste regarder des matchs comme ça ! 2 de mes équipes préférées… », A-t-elle tweeté.

Après l’humiliation subie par le Portugal, la chanteuse s’est attristée pour son ami Cristiano Ronaldo. Un ami qu’elle avait outé en toute décontraction dans la presse espagnole en juillet dernier.

Mais vite remise de ses émotions, Rihanna a poursuivi sa journée foot par le match Ghana – Etats-Unis. Sur le terrain, l’ex de Chris Brown a repéré un jeune homme dont les charmes ne l’ont pas laissée insensible.

« Quel chou ! Je vais peut-être devoir supporter le Ghana cette fois-ci. Je m’en fiche je m’en fiche je m’en fiche », a-t-elle tweeté avec une photo du milieu de terrain ghanéen Kevin-Prince Boateng.

Malheureusement pour RiRi, le cœur du beau Kevin est déjà pris, et vous vous en doutez, la concurrence est relevée. La petite chanceuse ? La présentatrice américano-italienne Melissa Satta, qui a donné naissance le 15 avril dernier à leur premier enfant, Maddox Prince Boateng.

C’est d’ailleurs avec le nourrisson dans les bras que la belle Melissa a regardé le match de son chéri (qui pourrait, selon des rumeurs, lui passer la bague au doigt après la Coupe du monde…).

Sorry RiRi !

Par voici.fr

Commentaires Facebook

No Comment

  1. ha ca sera au moins un point pour ce mec ki le connaissait avant??Cela aurait pu arriver a un footballeur camerounais en 2000 a JO lorsque les 2 soeurs williams etaient tout feu et fans ,tout flamme et fans de l equipe du cameroun mais comme aucun footballeur camerounais n avait le cran d aller vers ,si ce n est de chercher les pauvres filles des sous quartiers qu ils vont abuser d elles et s en aller.S il n etait footballeur cette EURO…. allait etre avec lui???Juste par interet ,au moins ca fera l honneur au ghana

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...