Trompée par Future, Ciara rompt ses fiançailles 3 mois après la naissance de leur fils

By  |  0 Comments

La douleur de Ciara doit être incommensurable. Alors qu’elle vient de donner naissance à leur enfant, la chanteuse se serait séparée du père après avoir appris son infidélité.

Le fils de Ciara est né il y a trois mois, et il s’appelle Future, comme son père. Le couple, qui s’était fiancé pour les 28 ans de la belle en octobre dernier après plus d’un an de relation, semblait parti pour la vie. Mais le bonheur n’aura duré qu’un claquement de doigts, comme le rapporte Us Weekly.

De nombreuses sources ont confié au magazine américain que la jeune femme avait rompu ses fiançailles avec le rappeur, douze semaines après la naissance du produit de leur amour. « Il l’a trompée. Game over », a expliqué un proche du couple, un second enchérissant : « Elle est dévastée. Elle se concentre désormais sur le bébé ».

En juillet, la chanteuse était revenue auprès du magazine Brides sur sa rencontre avec le rappeur, en studio. « J’y allais strictement pour travailler, mais il était très calme, très doux, un gentleman. J’ai tout de suite su qu’il était différent. Aujourd’hui, il est mon meilleur ami au monde, mon partenaire ». Pas sûr que Ciara fasse après cela confiance à ses premières impressions.

Par Voici.fr

 

La Rédaction

Cuture Black & Afro, Stars & People, Divertissement....

Commentaires Facebook