EvènementMusiquePeopleStars & People

Diam’s annonce son retour :  »J’ai beaucoup de choses à vous dire… »

Ce ne sont que quelques mots, mais ils ont du poids : « Une énorme pensée pour vous qui me comprenez, me soutenez, m’interrogez si souvent… J’ai repris la plume… En pleine écriture de mon prochain livre… Beaucoup de choses à vous dire… Ça fait du bien ! Je pense que je ne me lasserai jamais d’écrire… De vous écrire. De nous décrire. Mélanie… » L’ancienne rappeuse ajoute à son texte quelques mots-clés : #inspiration, #chocolat, #calme, #vérité, #message et #fraternité.

Mises au point

Si dans son premier livre, Mélanie Georgiades répondait à toutes les questions que ses admirateurs se posaient, à commencer par les raisons de sa conversion à l’islam, son choix de porter le voile, comme sa volonté de mettre fin à sa carrière, on ne sait encore rien du coeur de ce nouveau livre. On sait en revanche qu’elle vit parfois mal l’attention des médias. Elle a par exemple éprouvé beaucoup de colère et de souffrance en découvrant les photos parues dans Paris Match en octobre 2009 la montrant portant le voile en sortant d’une mosquée. Lorsqu’elle a défendu dans la presse – et même dans Sept à Huit – son autobiographie, l’ex-rappeuse a parlé de ces photos comme d’une atteinte grave : « Ça a été du vol. On m’a volé une partie intime de ma vie », déclarait-elle sur TF1. C’était aussi un choc pour sa famille qui ne l’avait jamais vue voilée : « Tout le monde a perdu pied. Mon entourage proche, mais aussi les gens qui travaillent avec moi. J’ai perdu une grande partie de mon équipe car plus personne n’avait confiance. »

 

Plus récemment, au printemps, de nouvelles rumeurs ont touché la jeune femme ; certains la disaient SDF. C’est également sur Facebook qu’elle a alors tenu à mettre les choses au clair : « Il paraîtrait que je dors dans la rue… que j’effectue – je cite – ‘une descente aux enfers’. J’aimerais rassurer ceux qui s’inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d’ailleurs je remercie le Seigneur de m’avoir préservée de cela. (…) Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du show-biz, de l’opulence, de la gloire et des médias. (…) Il y a un autre bonheur possible… »

Par purepeople.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...