A la unePeopleStars & People

Jalousie- Keyshia Cole arrêtée pour avoir frappée une potentielle rivale

L’artiste américaine a en effet été arrêtée par la police pour avoir agressé physiquement une jeune femme en face de laquelle elle s’est retrouvée alors qu’elle se rendait… chez son petit ami !

En couple avec le PDG de la compagnie Cash Money depuis quelques mois, Keyshia Cole aurait eu la surprise de trouver une femme au domicile de son homme à 5 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi ! Une information que nous rapporte hier samedi le site TMZ.

Le compagnon de la belle n’étant pas sur les lieux, Keyshia aurait perdu le contrôle en voyant une autre femme dans le penthouse situé à l’ouest de Los Angeles. Toujours d’après TMZ, la chanteuse aurait blessé la mystérieuse jeune femme à tel point qu’elle aurait laissé des traces partout sur son visage.

Une fois la police arrivée, Keyshia a été embarquée et arrêtée pour agression et conduite dangereuse. Celle qui chantait Let it go (avec Lil Kim et Missy Elliott), le tube heaven Sent, ou encore Trust (avec Monica) a été relâchée vendredi 19 septembre dans la journée, après avoir payé 46 000 dollars de caution.

Décidément, l’année 2014 ne réussit certainement pas à Keyshia, déjà inquiétée par des histoires d’impôts et d’impayés en début d’année et tout juste divorcée de la star de la NBA Daniel Gibson. Séparée du sportif, qu’elle avait accusé de tromperies, depuis le mois de mars 2014, Keyshia avait déposé une demande de divorce en juin de la même année…

Source Purepoeple

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...