By NightLifeStylePeopleStars & People

Emmanuel Nguélé, le propulseur de la jeunesse showbiz camerounaise

Sa philanthropie n’a d’égales que sa sympathie et ses relations ; plutôt discret, mais à la pertinence mordante aux  affaires, celui qui aujourd’hui fait les beaux jours de l’OG Club traine derrière-lui une réputation solide dans le monde du showbiz, et aura propulsé de nombreux jeunes en mal de visibilité et avide d’un coup de pouce… Ou de chance.

Si on n’entend pas scander son nom dans les chansons, MANU semble occuper à ne côtoyer que des célébrités mondiales à en croire ses nombreuses poses avec Brad Pitt, Germain Dupri, Karambeu, Samuel Eto’o, voire sur le célèbre trottoir du Hollywood Boulevard « Walk of fame » ; ce n’est pas tout à fait vrai, au fond. Il faut reconnaitre que ce monstre des virées nocturnes s’est forger une réputation en béton dans le milieu. On lui reconnait alors le génie de faire tourner tous les clubs par lesquels il est passé : CAVO, SAFARI et aujourd’hui l’OG Club ; on peut dire que Nguélé a su tirer profit de son goût du business. Toujours à l’écoute de son personnel, prêt à satisfaire le client, et son goût prononcé du contact font qu’il bénéficie d’une bonne affection populaire, tant il sait étreindre avec sa courtoisie.

Mais ce qui le rend encore plus spécial, c’est sa disposition à propulser au plus haut la jeunesse camerounaise, plus particulièrement celle du milieu musical ; Emmanuel crée ainsi des scènes, au gré des concepts notamment « Sarturday Paris touch », « Saturday Fever », « Red Cup », « La Nuit Du Défi », « La grande soirée en Blanc », ou la  « The Party Indomptable », sur lesquels il convie de jeunes artistes à venir prester, moyennant un bon cachet. Des initiatives à saluer, surtout quand on sait nombreux les fléaux qui gangrènent le milieu artistique du pays. Il ira jusqu’à mettre à contribution son carnet d’adresse afin que ces derniers puissent faire un pas en avant. De bonne intention qui font qu’il se démarque avec virtuosité d’un grand nombre d’impitoyables et égocentriques.

Des qualités qui font de lui notre VIP/People de la semaine.

 

Commentaires Facebook

1 Comment

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...