InsideLight OnPeopleStars & People

Mike Tyson révèle avoir été sexuel­le­ment abusé à l’âge de 7 ans

C’est une révé­la­tion poignante que Mike Tyson vient de livrer pour la première fois sur l’an­tenne de Sirius XM. Le boxeur s’est délesté d’un secret trop lourd à porter.

Les anima­teurs de la radio Sirius XM, qui rece­vaient hier soir Mike Tyson, ne s’at­ten­daient pas à ce que le boxeur leur fasse tout à coup une drama­tique confes­sion. « J’ai été sexuel­le­ment abusé à l’âge de sept ans, a-t-il confié dans des propos repris par le Daily Mail. Il m’a kidnappé dans la rue. »

Mike Tyson a révélé que l’homme qui l’avait enlevé alors qu’il se prome­nait à Brook­lyn était « un homme âgé ». « Moi, j’étais un enfant, a-t-il ajouté. Je ne l’ai jamais revu. »

Le boxeur de 48 ans, père de huit enfants, a raconté qu’il n’avait jamais parlé à qui que ce soit de cette agres­sion, ni à sa mère, et encore moins à la police. « J’ai juste conti­nué à vivre » a-t-il confié.

Aujourd’­hui encore, il explique ne pas arri­ver à évaluer l’im­pact qu’a eu cette agres­sion. « Je ne sais pas si ça a changé quelque chose ou pas, a-t-il confié. Je ne me souviens pas très bien… Parfois ça me revient en mémoire et puis non… Peut-être que je suis trop honteux ou embar­rassé par ce qui s’est passé. »

L’an­née dernière, Mike Tyson avait levé le voile sur son enfance diffi­cile dans son auto­bio­gra­phie Undis­pu­ted Truth.

Le boxeur a été élevé dans un climat marqué par les violences entre sa mère et son beau-père. Tout le temps dehors, il tombe rapi­de­ment dans la délinquance et à l’âge de huit ans a déjà plusieurs délits à son actif. Mike Tyson sera envoyé en maison de correc­tion où il décou­vri­ra… la boxe. On connaît la suite…

Par Voici.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...