A la uneCinémaPeopleStars & People

Thierry Henry : un premier rôle au cinéma

Quelques jours après avoir annoncé sa retraite spor­tive, Thierry Henry fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans le film Entou­rage.

Il a fait rêver des millions de personnes durant sa carrière spor­tive. Thierry Henry réus­sira-t-il aussi bien ses débuts au cinéma ? Car le Daily Tele­graph a annoncé une nouvelle carrière pour le cham­pion français. Récem­ment retraité, il se diri­geait vers une place de consul­tant spor­tif pour la chaîne Sky Sports. C’était sans comp­ter sur les casteurs du film Entou­rage, l’adap­ta­tion au cinéma de la série à succès de la chaîne HBO. Une nouvelle relayée par le prin­ci­pal inté­ressé sur ses comptes Face­book et Twit­ter où il a même partagé une photo avec l’équipe du film.

Une équipe déjà conquise puisque déjà, Jérémy Piven, l’acteur qui joue Ari dans le film a compli­menté le foot­bal­leur sur ses talents de comé­dien : « Ton appa­ri­tion tue ! Merci d’être un tel profes­sion­nel ! » Car dans le film, Thierry Henry ne fait qu’un caméo, en d’autres termes une courte appa­ri­tion. Reste que l’expé­rience a enchanté le spor­tif qui se dit « impa­tient de voir le film ». Il n’est pas le premier foot­bal­leur retraité à s’essayer au cinéma. Ziné­dine Zidane avait fait une pige dans Asté­rix aux Jeux Olym­piques quand Franck Leboeuf est carré­ment devenu comé­dien profes­sion­nel.

L’histoire du film Entou­rage se base six mois après la fin de la série diffu­sée aux États-Unis de 2004 à 2011. Il sera donc encore ques­tion du milieu holly­woo­dien où agents et comé­diens tentent de faire fortune. Pour voir le résul­tat (et Thierry Henry) il faudra patien­ter jusqu’au 5 juin 2015.

Par Voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer