InsidePeopleStars & People

Nick Cannon prépare un album polé­mique sur son ex Mariah Carey…

Nick Cannon, en aurait visi­ble­ment marre de jouer la comé­die du divorce parfait. Selon son produc­teur, il prépa­re­rait un nouvel album qui parle­rait de sa diva d’ex-femme Mariah Carey. Et pas en bien…

Voilà qui pour­rait bien être l’al­bum scan­dale de l’an­née prochaine ! Selon les infor­ma­tions de TMZ, le futur ex-mari de Mariah Carey serait en pleine prépa­ra­tion d’un nouvel album. Car on a tendance à l’ou­blier, mais en plus de présen­ter Ameri­ca’s got talent (la version US de La France à un incroyable talent), le jeune homme de 34 ans est avant tout un rappeur.

Et si l’on en croit son produc­teur, Mally Mall, Nick Cannon et lui travaille­raient sur le prochain album de l’ex-Monsieur Carey, et celui-ci s’an­non­ce­rait plutôt polé­mique. Peut-être fati­gué de crier en vain son amour à sa belle pour s’en­tendre chan­ter en retour qu’il l’a trom­pée, le rappeur aurait donc décidé de balan­cer à son tour. Toujours selon son produc­teur, le futur disque de Nick Cannon porte­rait pour le moins « à la contro­verse ».

On peut donc à priori s’at­tendre à de bonnes vieilles révé­la­tions en mode règle­ment de compte. Et connais­sant Mariah Carey ça promet !

Par Voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer