Clin d'oeilInterviewMusique

Lab’l : « Je suis au rez-de-chaussée de ma carrière… 2015, c’est mon année »

Comme un papillon dans son univers, elle s’envole et enjolive les sphères de la musique camerounaise au travers de sa voix révélant l’avenir étincelant logé dans son talent.

Joyeux Noel Lab’l, ça va bien ?

Merci Joyeux Noel. Oh par la grâce de Dieu ça va merci !

L’année 2014 tire à sa fin, comment définis-tu ton année ? Comment la résumes-tu ? Etant donné que tu as pas mal tourné avec l’album « My Way ».

Je peux dire que c’était une année de bataille pour moi parce que l’album est sorti en 2014. Et c’est mon tout premier album et je suis entrain de batailler. Vraiment vous-même vous voyez le résultat. Je suis aimée par pas mal de gens ! Mais ce n’est pas fini. Je me considère comme quelqu’un qui est au rez-de-chaussée de sa carrière… Aujourd’hui nous sommes le 25, et ça fait 06 mois que l’album est sorti. Vraiment, je peux dire que c’est un succès en fait et c’est un très grand plaisir pour moi que le grand frère du Platinium me donne le 24 et j’ai vraiment mis le show, c’était parfait. Vous avez vous-même témoigné.

Quel est le menu du 25 décembre de Lab’l, c’est quand même la fête de la nativité ?

Il faut savoir que Lab’l est très casanière. Donc, je ne m’amuse pas avec la famille, je passe beaucoup de temps avec la famille. Quand il y’a un show c’est Lab’l mais quand on rentre à la maison c’est une autre personne. Pour le 25 décembre, c’est comme tout le monde on prépare très tôt. On va à l’église et tout le monde rentre, on mange et après on voit comment on peut finir la soirée ailleurs. D’ailleurs, je chante à Ya-Fe demain le 25.

Comment est-ce que tu prévois l’année 2015 au fait ?

L’année 2015 c’est mon année. C’est l’année où je vais me révéler au public camerounais entièrement. Je travaille encore dur pour qu’elle soit meilleure. Je souhaiterais que mon visage soit reconnu en 2015.

Ton mot de fin ?

J’en profite pour saluer les gens parce que ce que je suis aujourd’hui, ce n’est pas seulement parce que j’ai une belle voix non ! Le talent ça ne suffit pas ! Il y’a plein de gens autour de moi qui ont cru en moi dès le départ, avant même que je rentre en studio, qui m’ont poussé, qui ont financé… Vraiment, je leur dis d’abord merci à tous ces gens là et je dis encore merci à Dieu parce qu’aujourd’hui c’est Jésus Christ. J’en profite encore pour leur dire merci merci à travers mon titre « Ma Voé Ngan » que la plupart des gens aime. C’est l’occasion de dire Seigneur merci, je t’aime, merci pour l’amour que tu as pour moi, pour ma famille, mes proches et continues de me garder, de m’accompagner, de me donner la force, la beauté… (rires).

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page