Faits diversInsidePeopleStars & People

Chris Brown: des coups de feu ont retenti pendant son show dans une boîte de nuit

Chris Brown a vécu une nuit plutôt diffi­cile. En pleine pres­ta­tion dans une boîte de nuit, des coups de feu ont retenti. Des personnes ont été bles­sées dans le public.

Chris Brown a sûre­ment eu la peur de sa vie cette nuit. Alors qu’il se produi­sait dans une boîte de nuit à San José en Cali­for­nie, des coups de feu ont été tirés dans l’établis­se­ment. C’est ce que montre une vidéo diffu­sée sur le site de TMZ .

Un bandeau coloré sur la tête, micro à la main, sourire aux lèvres, le chan­teur semble passer un bon moment avec son public. C’est après s’être adressé aux spec­ta­teurs que les coups de feu ont retenti dans la boîte de nuit. Deux hommes, qui font sûre­ment partie de son équipe, l’ont saisi par le bras et lui ont fait quit­ter la scène.

Cinq personnes du public ont été bles­sées, elles ont été trans­por­tées à l’hôpi­tal. Le chan­teur, lui, s’en est sorti indemne. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue, l’auteur des coups de feu ne serait pas encore connu. La police pour­suit son enquête.

Par Voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer