InsidePeopleStars & People

Nicki Minaj: « Je ferai une mère parfaite »

À la fin de l’an­née dernière, Nicki Minaj nous appre­nait qu’elle avait subi un avor­te­ment à l’âge de 15 ans. Ce week-end, la chan­teuse est reve­nue sur ce trau­ma­tisme et son envie gran­dis­sante d’être mariée et maman.

L’an­née 2014 se termi­nait bien tris­te­ment pour la chan­teuse Nicki Minaj. Dans un entre­tien accordé au maga­zine Rolling Stone, la jeune femme lais­sait son exubé­rance légen­daire de côté pour reve­nir sur un trau­ma­tisme de son adoles­cence : son avor­te­ment alors qu’elle n’avait que quinze ans. « J’ai cru que j’al­lais mourir. J’étais une adoles­cente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traver­ser » disait-elle.

Ce week-end, MTV lui consa­crait un long docu­men­taire inti­tulé My time again au cours duquel Nicki est reve­nue sur ce choc : « L’en­fant devait s’ap­pe­ler Caiah confie-t-elle. Il aurait seize ans aujourd’­hui. Nous avons fait une terrible erreur à cette époque. Certaines femmes sont faites pour enfan­ter jeunes. Moi, à cette époque, je ne pensais qu’à ma réus­site profes­sion­nelle. Je sais que je ferai une mère parfaite. J’ai toujours voulu être maman et je sais que cela se produira un jour. »

Reste à savoir quand… Là aussi, l’in­ter­prète de Pink­print a sa petite idée sur la ques­tion : « Je me donne quatre ans pour avoir un enfant ! Mais ce que j’ai­me­rais avant cela, c’est me marier. Ce côté femme au foyer sommeille en moi. Ça aussi je le sais ! » Une femme au foyer « parti­cu­lière » au vu de son dernier calen­drier de photos pour l’an­née 2015 !!!

par voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer