A la uneEvènementMusique

Lady Ponce électrifie le Club Caveau

L’événement avait déjà des allures de rock star depuis des jours à travers les réseaux sociaux et même au travers de pseudo oppositions ! Mais la Diva du Bikutsi a une fois de plus honoré au rendez-vous.

Le Night-Club situé à Mvog Ada affichait plein depuis 23 heures déjà car les fans étaient survoltés, dans l’inusable espoir de communier avec la star Lady Ponce. Des lueurs de joie paraissaient chez certaines et leur impatience était presque perceptible des heures plus tard. Car une vedette doit soigner son entrée et susciter une montée d’adrénaline…

Il est 2h40 lorsque les coulisses s’agissent. Elle est là ! Bravant la stupéfaction et l’excitation de quelques fans à l’extérieur, le speakeur est déjà en train de faire la présentation du porte flambeau du Bikutsi du mboa. Une entrée très chaleureuse, un petit message toujours au passage. Et le « Est-ce que ça va ? » qui lance les hostilités, survoltant l’ambiance ! Raconter en détails un spectacle de Lady Ponce serait demandé ce que vous ressentez lorsque vous décapitez votre plat préféré…

Néanmoins, il faut dire que les danseurs et danseuses de la Ponçattitude sont de la partie toujours autant éblouissants, acrobatiques, supers sur la scène. Aimé LeBeau se joignant à la fête dans un duo avec la super star. Le public en interaction avec Lady Ponce fredonnent au même rythme, voire mieux qu’elle, les paroles de ses chansons. Car une séquence émotion est offerte aux nombreux privilégiés du Club Caveau de déguster et partager la performance de la chanteuse en même temps qu’elle lorsque le micro leur est tendu à chaque fois. Les dames ne manquent pas de donner de leur voix, criant, s’excitant, dansant… Un « Poisson fumé » par ci et des « La La La » ailleurs, C’est le phénomène Lady Ponce qui sévit à Mvog Ada ! Et le constat affiche la symbiose inébranlable entre la diva et ses éternels fans pour qui, elle a toujours un « merci » avec le sourire et les yeux pleins de soleil ! Cette gratitude accompagne donc le spectacle car la communion avec son public est troublant de familiarité. Lady Ponce émue et pointant la chaleur de ce public, dans un Club Caveau étouffant de gentillesse et de sympathie.

Le prochain rendez-vous avec la star est alors pris pour la Semaine de la Femme en Diamant (SEFEDI) qui sera à sa deuxième édition pendant la semaine du 08 mars prochain à l’esplanade du stade Omnisport de Yaoundé.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...