Clin d'oeilPeopleStars & People

Quand Barack Obama n’est pas là… sa femme Michelle danse et se déhanche !

Barack et Michelle Obama forment probablement l’un des couples présidentiels les plus accessibles. Ouverts d’esprit et tous les deux très engagés, il n’est pas rare de les voir apparaître sur les plateaux télévisés. La semaine dernière, le président des États-Unis et sa femme ont participé à deux émissions très populaires auprès des téléspectateurs américains puisque Barack est passé chez Jimmy Kimmel, tandis que Michelle est allée danser chez Ellen DeGeneres.

À 53 ans et à la tête de l’Amérique, Barack est apparu décontracté et très souriant lors de son passage en direct chez Jimmy Kimmel. Il y a évoqué sa relation avec le rappeur Kanye West, assurant qu’il n’avait pas son numéro de téléphone et qu’il l’avait seulement rencontré à deux reprises. « La première fois, j’étais sénateur. Il était avec sa mère, ils sont de Chicago et ils voulaient qu’on se rencontre. Il avait la voix calme et posée, il était très courtois. C’était un jeune homme, il n’avait pas encore la personnalité qu’il a aujourd’hui. Et puis, il y a six mois, il a pris part à un événement auquel j’assistais et voilà. J’aime bien sa musique, il est très créatif », n’a pas manqué de faire savoir le politicien impassible.

Puis Barack Obama s’est prêté à l’exercice difficile de la lecture des méchants tweets. Un petit jeu auquel se sont déjà prêtées de nombreuses personnalités et qui consiste à lire à voix haute des messages assassins postés par les internautes. Force est de constater que le président s’en est plutôt bien tiré ! Après avoir assuré que c’était « une bonne idée » de « l’envoyer sur un terrain de golf au bout du monde et le laisser là-bas », Barack a plaisanté sur la formulation d’un des tweets qui abusait des acronymes du net type LOL. Mais le clou du spectacle, c’est quand le président a appris qu’un utilisateur du réseau social critiquait son style vestimentaire. « Ça ne me dérange pas que le président porte des jeans, en revanche, il ne peut pas porter CES jeans-là », a-t-il lu avant de voir débarquer un Jimmy Kimmel déguisé, portant un jean taille haute et un polo difforme. Barack Obama a explosé de rire avant de lui demander s’il revenait du sport…

S’il a montré que son sens de l’humour était à toute épreuve, sa femme Michelle, qui s’est rendue sur le plateau d’Ellen DeGeneres, a quant à elle dévoilé un sacré déhanché. Venue soutenir sa campagne contre l’obésité, la première dame des États-Unis a fait danser la présentatrice télé de 57 ans et s’est elle aussi prêtée au jeu. Force est de constater qu’elle a vraiment le sens du rythme !

Par Purepeople.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer