CinémaInsidePeopleStars & People

Terrence Howard victime de son succès : Son ex-femme réclame sa part du gâteau !

Victime de son succès, Terrence Howard risque de payer cher la notoriété (et surtout la rentabilité) de sa nouvelle série. L’acteur américain de 46 ans tient le premier rôle dans Empire dont la diffusion du dernier épisode de la saison 1 a réuni pas moins de 21 millions de téléspectateurs. Une notoriété grandissante et un salaire qui devrait suivre la même direction, manque de bol pour l’acteur, son ex-femme réclame sa part du gâteau.

L’acteur qui selon les informations du site TMZ empocherait près de 125 000 dollars par épisode verse déjà une pension alimentaire à sa seconde ex-épouse, Michelle Ghent, à hauteur de 5 800 dollars par mois. Mais cela ne suffit pas à la jeune femme qui a divorcé courant 2013, un mois seulement après leur mariage. Selon l’accord final de leur séparation, Michelle a un droit de regard de 21% sur tout ce que Terrence a gagné les trois premiers mois de l’année dernière.

Et son ex-épouse qui tient bien ses comptes réclame désormais son dû à l’acteur qui a tourné plus de trois épisodes de la série l’année dernière. Une addition salée qui reviendrait à quelque 65 000 euros de dettes contractées par Terrence Howard à l’égard de son ex-épouse. Et ce montant concerne uniquement les revenus engrangés par sa série Empire. Car le comédien est aussi sous contrat avec la Fox pour un autre programme télé, Waynard Pines, qui devrait être diffusé dans le courant de l’année.

Nul doute que Michelle Ghent ne manquera de vouloir faire main basse sur cette dernière source de revenus et de réclamer une partie des bénéfices. Selon toute vraisemblance, malgré leur divorce finalisé en 2013, ces deux-là n’en finissent pas de se déchirer. L’année dernière, la brune accusait d’ailleurs l’acteur de violences conjugales tandis qu’il y a quelques mois, c’est Terrence Howard qui revenait à la charge, assurant que son ex-femme menaçait de mort sa nouvelle épouse, Miranda Pak, et leur futur bébé. Une vie sentimentale plutôt mouvementée !

par purepeople.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer