PeopleStars & People

Stromae menacé de mort par les rebelles

Les hits inter planétaires de la star belge d’origine rwandaise rasent le globe tel une fusée sans laisser aucune issue… Le maestro, depuis la sortie de son album « Racine Carrée », il fait un carton et est adulé dans toute sa splendeur ; et répond toujours présent à tous ses shows. Et, il assure un max !

Le chanteur-musicien a entamé une tournée africaine depuis le mois de mars ; laquelle devait s’écouler jusqu’au mois d’août. De passage au Sénégal, au Cameroun, au Congo, Stromae a mis le feu et livré des performances inédites en live.

Mais, l’artiste a surpris tous ses fans en annulant sa tournée africaine. La raison initialement et officiellement dévoilée fut médicale, suite à sa réaction allergique de l’artiste à un très mauvais vaccin contre le palu ! Apparemment, tout n’aurait pas été dit. D’après de nombreuses indiscrétions, le frère de Stromae aurait reçu de sérieuses menaces des rebelles…

La star aurait donc privilégié la vie de sa famille avant sa carrière. Espérons qu’il reviendra terminer sa tournée tant appréciée par les privilégiés qui ont pu y prendre part…

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer