PeopleStars & People

La Star américaine RIHANNA dit être musulmane, et se fout de savoir que ça choque

Ses clips et photos osés ont fait le tour de la planète, ses frasques aussi, sans oublier ses malheurs affectifs. La star américaine Rihanna, visiblement, n’a pas fini de surprendre. Dans une interview vérité accordée au célèbre magazine Vanity Fair, on se rendra compte que la chanteuse, dans sa vie, a décidé de changer du tout au tout.

Dégoutée du star system, et après une longue période d’apprentissage et de découverte de sa foi profonde, RIHANNA a fini par accepter l’Islam ; c’est en tout cas ce que rapportent les colonnes du magazine Vanity Fair, à qui cette dernière a accordé un entretien. BUZZ ou INTOX ? La planète entière l’a découvert avec beaucoup de réserve. Que se passe-t-il réellement dans la tête de la jeune star ? La question demeure sans réponse véritable. Nous avons sélectionné pour vous un extrait de cette entrevue. Dans celui-ci, l’artiste confesse ses erreurs, mais affiche une conviction qu’on ne lui connaissait jusque-là :

« C’est un ras-le-bol total, j’en ai fini avec tout ça […], les clips avec une imagerie satanique, la nudité gratuite, le langage cru […]. On m’a manipulée pendant des années, on m’a fait passer pour l’écervelée de service qui se sert de son corps pour promouvoir le Mal. J’étais possédée, complétement éprise par le succès et j’étais au bord de la rupture. Désormais je tourne le dos à tout ça, c’est terminé le vice, la soif de pouvoir, l’argent, la luxure […]. J’ai donné le mauvais exemple pendant trop longtemps, j’ai encouragé les gens qui me prenaient pour une idole sur la mauvaise direction et je m’en veux […]. Maintenant, je me retire de l’industrie musicale et de tout ce qui l’entoure. Je suis musulmane et même si ça choque les américains ou le monde entier, peu m’importe, j’ai trouvé ma foi et mon chemin. Je demande seulement qu’on respecte mon choix et qu’on me laisse mener mon existence comme je l’entends. »

Bien curieuse histoire, même si elle nous rappelle celle de la star du rap français, DIAM’S.

Affaire à suivre !

Commentaires Facebook

3 Comments

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...