Quand Obama s'inspire de Jordan - Culturebene
PeopleStars & People

Quand Obama s’inspire de Jordan

On peut être l’un des hommes les plus puissants de la planète et quand même chercher à s’inspirer des autres…C’est en tout cas ce qu’a fait l’actuel président des Etats-Unis d’Amerique Barack Obama.

Véritable fan de Basket, l’homme est, comme beaucoup, un inconditionnel de la légende Michael Jordan. Un sportif exemplaire qui a inspiré Obama dans sa façon de gouverner comme il l’a confié dans une interview pour la version US de GQ.

« Quand vous revoyez ces matches, vous réalisez que Jordan avait parfois des jours sans en playoffs, précise le président américain à un peu plus d’un an de la fin de son second et dernier mandat. Mais Michael parvenait à sortir tout ça de son esprit et à être au top dès qu’une nouvelle opportunité se présentait. Une partie de ce que j’essaie de faire, et de ce qu’on aspire à être en tant que président ou dans un rôle de leadership, consiste à comprendre comment vivre chaque moment et chaque situation à fond pour prendre la meilleure décision possible. Certaines vont se révéler justes, d’autres non. Il faut savoir vivre avec ça comme Jordan le faisait sur le terrain. » A-t-il expliqué.

Par booska-p.com

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)