A la uneFranceMusique

AKhenaton: »Booba, Rohff, La Fouine n’ont rien à voir avec notre culture »

Lors d’une interview, le leader du groupe IAM, Akhenaton n’a pas hésité critiquer les grands rappeurs d’aujourd’hui, tels que Booba, La Fouine et Rohff. Il affirme qu’ils n’ont pas la même vision des choses : " On n’a pas du tout les mêmes visions artistiques. C’est du Canada Dry… ils n’ont strictement rien à voir avec notre culture".Pour ce qui est des clashs, Akhenaton considère cela comme verser de l’huile sur le feu tout en amenant de l’eau au moulin des médias et politiciens: Il déclare: " Ils prétendent que le rap est une musique pour les Noirs et les Arabes, dans les quartiers pourris, et que ce sont des méchants, des kaïras armées. Ça fait 25 ans qu’on essaie d’écrire des textes constructifs et d’élever le débat, et on est toujours victime de ces clichés négatifs""Et vous, qu’en pensez-vous de tout cela?

Lors d’une interview, le leader du groupe IAM, Akhenaton n’a pas hésité à donner son avis au sujet des grands rappeurs d’aujourd’hui, tels que Booba, La Fouine et Rohff. Akhenaton affirme que lui et ces rappeurs n’ont pas la même vision des choses : " On n’a pas du tout les mêmes visions artistiques. C’est du Canada Dry… ils n’ont strictement rien à voir avec notre culture".

Pour ce qui est des clashs qui sont courants ces jours-ci, Akhenaton considère cela comme verser de l’huile sur le feu tout en amenant de l’eau au moulin des médias et des politiciens. Il déclare: " Ils prétendent que le rap est une musique pour les Noirs et les Arabes, dans les quartiers pourris, et que ce sont des méchants, des kaïras armées. Ça fait 25 ans qu’on essaie d’écrire des textes constructifs et d’élever le débat, et on est toujours victime de ces clichés négatifs"

"Et vous, qu’en pensez-vous de tout cela?

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...