A la uneMusique

Beyoncé : son médecin est formel, elle ne peut plus chanter…

Ce mercredi, Beyoncé ne se produira pas dans le New Jersey, son médecin le lui a interdit…
Beyoncé, qui a fêtait ses 35 ans en grandes pompes aux côtés de P. Diddy, Solange Knowles, Cassie, Kelly Rowland, Jay-Z ou encore Chanel Iman, a un petit souci de santé.
Dans un communiqué du Met Life Stadium publié ce lundi 5 septembre, la diva a annoncé qu’elle n’assurerait pas son concert prévu ce mercredi à East Rutherford, dans le New Jersey et ce, suite à une « stricte recommandation de son médecin de laisser reposer sa voix ».
Les fans ont heureusement appris que le show en question était reporté à octobre… mais aussi et surtout que ce problème de voix ne changera rien à la suite de la tournée. « Il n’y a pas de changement pour les dates suivantes de la tournée, les concerts de St. Louis, Los Angeles, Santa Clara, Houston, New Orleans, Atlanta, Philadelphia et Nashville sont maintenus comme prévus », apprend-t-on dans le communiqué.
Live Nation et Parkwood Entertainment se sont, eux, excusés, pour la gêne occasionnée. Souhaitons bien évidemment à Queen Bey, photographiée ce mardi pas très sereine dans les rues de New York, de se remettre rapidement et de nous offrir encore et toujours des concerts exceptionnels.
Pour découvrir absolument tous les clichés, ça se passe juste au-dessus !

Lire aussi: Béyonce célèbre son 35ème anniversaire en compagnie de Michelle Obama

 

 

 

Jonathan Kung

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer