LifeStyleMode

Charriée à cause de son poids, une petite fille de 10 ans créée sa collection de vêtement

Sujette à des harcèlements à l’école, Egypt Ufele communément appelé « IFY » a décidé de ne pas se lamenter,  créant ainsi une collection de vêtement  « chubuline » pour toutes les morphologies. C’est lors de la dernière Fashion Week que la talentueuse IFY a dévoilé ses premières créations.

Ne supportant plus les insultes et harcèlement de ses camarades, elle  décide de transformer cette faiblesse en force. « J’ai été souvent embêtée. Les autres élèves me donnaient toutes sortes de surnoms. Un jour, ils m’ont même attaquée à coups de crayon ! » a déclaré la petite créatrice de mode au magazine américain Today.

Pour Egypt, il était question de transformer « une attention négative en une dynamique positive »  Dans ses débuts la petite Ify  s’est servie d’une aiguille à main et d’un fil pour créer des vêtements de ses poupées et par la suite sa grand-mère lui a offert une machine à coudre pour confectionner ses vêtements. Marquant ainsi la concrétisation  d’un rêve, qui est aujourd’hui devenu réalité.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer