PeopleStars & People

Lady Gaga apporte son soutien à Kanye West, interné après avoir pété les plombs

Après avoir appris que Kanye West avait été hospi­ta­lisé en urgence lundi dernier, de nombreux inter­nautes y sont allés de leurs petits commen­taires. Certains people ont, eux, affi­ché leur soutien au rappeur, dont Lady Gaga.
Kanye West a souvent craqué. Comme par exemple la fois où il a demandé à Mark Zucker­berg sur Twit­ter d’épon­ger ses dettes, ou plus récem­ment lorsqu’il s’en est pris à Jay-Z et Beyoncé durant un concert. L’époux de Kim Karda­shian s’est même déclaré parti­san de Donald Trump, oubliant de chan­ter durant son show de San Jose en Cali­for­nie.
Mais ce lundi, Kanye West a VRAIMENT pété les plombs. Hospi­ta­lisé en urgence suite à un « mental break­down », le rappeur a même annulé le reste de sa tour­née Saint Pablo (21 dates au total). Un GROS coup de mou dont nous vous rappe­lons les raisons ci-dessous.
Si de nombreux inter­nautes se sont moqués de lui sur la toile, certains people ont pris la parole pour le soute­nir : Janelle Monae, l’ac­teur Emile Hirsch, Nick Young (l’ex d’Iggy Azalea), et même Afida Turner : « UN BON RETABLISSEMENT A KANYE WEST
UN ARTISTE QUI PRENDS DES RISQUES VISIONNAIRE,TRANSVERSAL ET QUI METS SES BALLS SUR LA TABLE MUCH LOVE », a publié la reine du trikini sur sa page Face­book.
Lady Gaga s’est égale­ment fendue de gentilles paroles à desti­na­tion de Yeezy. « Ce n’est pas drôle de blaguer à propos de la poten­tielle mala­die mentale de quelqu’un, c’est un sujet sensible. Soyons gentils et aimants », a-t-elle écrit sur son compte Twit­ter. « Même si je ne suis pas d’ac­cord avec tout ce qu’il fait, j’es­père que les gens vont montrer compas­sion et amour envers Kanye West et leurs prochains », a-t-elle ajouté, avant de conclure ainsi : « Kanye West, je te soutiens et je t’aime, mon frère. Je vois que tu as été assez brave et coura­geux pour inter­rompre ta tour­née afin de prendre soin de TOI. Tu es un grand artiste. » Lady Gaga, chan­teuse et coach de vie.

Avec voici.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...