ArtsEvènementExposition

Le festival international d’art contemporain et du design 1ere édition ouvrait ses portes ce 28 Novembre 2016 à Kribi

L’hôtel Costa Blanca a accueilli l’ouverture du festiv ‘art avec la présence massive des exposants, premiers acteurs venus de tout de bord pour faire montre de leur talent mélangé à des curieux tenant à vivre cette expérience . Les autorités ne se feront pas prier dans un collège administratif avec en tête de proue Mr le préfet de la ville balnéaire.

Il est 14h 13 et Carole Onambele promotrice du projet prononce son mot de bienvenu suivi par celui du parrain Ayissi le Duc parrain qui a rappelé dans sa locution l’amour du prochain et a statué sur le patriotisme. La coupure du ruban symbolique est faite par l’hôte et le festiv art fait officiellement sa rentrée. Celle-ci est meublée par la visite des stands, une prestation du parrain et se clôture par un défilé de mode de la talentueuse Odile fashion qui travaille sur du tissu africain.

Le festival a un engagement : celui de mettre les artistes et leur art à l’honneur, se tourner vers le public avisé et amateur.

Nous vous invitons donc tous à faire un tour du côté de l’hôtel Costa Blanca de passage à Kribi Du 28 Novembre au 04 Décembre.

Par Obinice Nehdi

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...