A la uneClin d'oeil

Logé comme jamais: Maître Gims vous fait visi­ter sa somp­tueuse et luxueuse villa au Maroc

Alors que son dernier album Le Retour des Rois bat tous les reccords de ventes, Gandhi Djuna, aka Maître Gims, nous présente sur Péri­scope sa nouvelle maison au Maroc.
Adepte des réseaux sociaux, c’est sur Péri­scope que Maître Gims nous fait décou­vrir la villa qu’il a fait bâtir au Maroc. Dans une série de petits clips, il parcourt son immense propriété flam­bant neuve, en fin de construc­tion, smart­phone à la main.
Cinéma, piscine inté­rieure et exté­rieure, jacuzzi, sauna, salle de sport, etc, la villa a de quoi faire rêver. Sous une lumière esti­vale, les pièces se succèdent les unes après les autres, pour le plus grand plai­sir des yeux. Style cozy et cuir dans le bureau, ambiance médi­ter­ra­néenne et arcades dans le salon, mais aussi blanc imma­culé dans la cuisine, il y en a pour tous les goûts. On aperçoit même ses proches et l’un de ses enfants au détour d’un couloir. Visite rare dans son inti­mité. Très famille, le chan­teur reste en effet discret sur ses quatre enfants. Sa femme DemDem en revanche l’ac­com­pagne partout. Depuis leur rencontre à 19 ans, elle appa­raît par exemple avec lui sur de nombreuses photos. Récem­ment, elle a égale­ment parti­cipé à son clip Tout donner.
Dans le dernier extrait de sa visite publié, le membre de Sexion d’As­saut, nous fait péné­trer dans sa salle de vidéo-surveillance, « pour les bâtards » selon lui, comme il nous le précise dans un commen­taire. La pièce est équi­pée d’une mosaïque d’écrans diffu­sant l’en­semble des images des camé­ras instal­lées un peu partout dans sa propriété. Une villa digne d’un roi donc et dans laquelle il pourra profi­ter plei­ne­ment de son succès en famille et loin de Paris.

https://www.youtube.com/watch?v=5XspoJ_2ZB0

Voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer