Clin d'oeilMali

Teety Tezano affirme son  »Swagga »

Sexy dans son style, la jeune chanteuse camerounaise a un talent qui impose le respect et l’écoute assidue de ses chansons. Vocalement plurivalente et agréable, Teety Tezano est une véritable passionnée, acharnée.

Dans le son  »Swagga », la chanteuse affirme à sa façon, son style par la musique. Sur un Beat très pop, c’est du début à la fin l’occasion de bouger et de se mouvoir avec joie à la manière de Teety. De l’Amérique du Nord jusqu’en Afrique, elle a le ton qu’il faut pour être acclamée partout.
Au-delà d’une voix sweet, le videogramme présente la jeune chanteuse sous un angle différent. Elle danse, elle chante, elle est bonne actrice.
On y découvre davantage le Swagga de Teety Tezano. La jeune femme joue avec son charme, son sex appeal, son regard félin. Sur une battle final, l’affrontement entre des mecs bien sapés et de jeunes femmes très athlétiques au style décalé, démontrent de l’engagement et du sérieux dans cette swag attitude. La chanteuse nous emballe bien avec ce son et on met tous les mains en l’air puisqu’on a désormais tous le  »Swagga » comme Teety Tezano.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...