A la uneMusique

Peter Okoye, alias Mr P, a révélé la seule raison qui va réunir l’ancien groupe de musique P-Square

L’artiste maintenant solo qui a récemment sorti un tout nouveau single, intitulé «Cool it Down» dans une interview avec Vibe Magazine, a déclaré que le seul encouragement à la réconciliation de P-Square est le respect.

Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait une possibilité que le duo se rassemble, M.P a dit: « Bien sûr, quand le respect est de retour. Quand vous restez séparés pendant un moment, le respect viendra. Nous l’avons perdu. Je n’ai aucun problème. Tout ce que j’ai dit, c’est que vous vous ayez à l’esprit – P-Square c’est pour les fans. Peter, Paul. Jude et la famille, c’est la famille. Les gens disent pourquoi je mets mon business sur les médias sociaux? Si je dis que je n’ai pas affaire à ce manager (Jude Okoye), c’est au public de le savoir car c’est le public qui va quand même appeler et réserver un spectacle avec lui. Je lui donne mon respect en tant que frère aîné. Je n’ai pas de problème avec ça, mais quand vous me manquez de respect dans le travail, il y a un problème. Une chose que je ne ferai jamais quand je reviendrai avec le groupe, est de mélanger la famille avec les affaires.
« Le changement est constant. J’entends toujours les gens dire que le sang est plus épais que l’eau. Je suis marié. Je n’ai choisi une femme pour personne. La question est, qui est l’eau? Mes frères le sang et ma femme et mes enfants l’eau? C’est comme me demander qui est la priorité. À quand remonte la dernière fois que tes parents ont décidé de s’occuper de leurs frères et sœurs plus que toi? ».
‘’Les gens ne comprendront jamais mais nous avons perdu ce respect. Comme je l’ai dit dans la lettre ouverte, nous travaillerons à l’avenir mais quand nous reviendrons, ce sera par respect. Il n’y avait aucun respect c’est pourquoi il y a eu un va-et-vient.  »

Le chanteur ajoute que c’est le respect qui a fait durer le groupe et non pas parce qu’ils sont frères « C’était le respect tout au long. Qu’est-ce qui nous a fait grandir, c’était le respect? Pas parce que nous sommes frères. Pas même parce que nous sommes jumeaux. C’est parce que nous nous respections les uns les autres « , a-t-il dit.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...