Hugo Broos : « Toko Ekambi n’a pas été vrai, Il n’a pas été honnête… » - Culturebene
InsideLight OnSport

Hugo Broos : « Toko Ekambi n’a pas été vrai, Il n’a pas été honnête… »

Hugo Broos on se souvient s’est livré il ya quelques mois déjà, à un jeu de ping pong avec l’attaquant Camerounais Toko Ekambi.

Le sélectionneur des Lions indomptables lors du point de presse ce matin à Yaoundé, a parus très tranché sur le cas Karl Toko.

« Avec Toko, écoutez, c’est la dernière chose que je parle à propos de Toko, il était avec les 25 présélectionnées, il n’était pas avec les 23.Il a décidé de prendre ses distances. S’il choisit d’échanger des messages avec vous, pourquoi vous m’attaquez toujours, il faut l’attaquer parce qu’il n’a pas été vrai. Il n’a pas été honnête, il n’a pas pris ses responsabilités, sur ce qu’il a dit et ça c’est quelque chose qui doit disparaitre ici aussi au Cameroun. Si un joueur ne se comporte pas bien, on l’écarte.  Si Toko veut revenir, la porte est ouverte, mais ce n’est pas à lui de dire je veux revenir. C’est lui qui a pris la décision, s’il veut revenir qu’il m’appelle et dise coach voilà,  je veux revenir, ok ce n’est pas un problème ce n’est pas le premier qui revient. J’ai déjà repris Choupo cinq fois. Donc, chapitre terminé à propos de Toko .».

 

Commentaires

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)