Rihanna oubliée, Chris Brown s'affiche avec sa nouvelle petite amie et le moins que l’on puisse dire ce qu’elle est sexy ! - Culturebene
Clin d'oeilPeopleStars & People

Rihanna oubliée, Chris Brown s’affiche avec sa nouvelle petite amie et le moins que l’on puisse dire ce qu’elle est sexy !

C’est la rumeur qui affole la Toile ! Chris Brown aurait définitivement tourné la page Rihanna en s’affichant avec sa toute nouvelle petite amie.
Si les deux célébrités ne sont plus ensemble depuis bien longtemps, leur histoire continue de passionner les foules. Vous l’aurez deviné, on parle de Rihanna et de Chris Brown. D’ailleurs, nombreux sont les internautes persuadés que les deux artistes se remettront un jour ensemble. Difficile de ne pas les comprendre, surtout après le comeback surprise de Justin Bieberet Selena Gomez. Malheureusement pour les fans de Chrianna, ce retour de flamme ne semble plus vraiment d’actualité. Pour cause, Rihanna qui est clairement la star de l’année, a retrouvé l’amour dans les bras du bel Hassan Jameel. Quant à Breezy, alors qu’on le pensait célibataire, le jeune homme semble lui aussi avoir tourné la page.
Mais qui est cette jolie blonde ? Alors que personne ne s’y attendait, Chris Brown qui stagne dans le Billboard 200 de la semaine, a posté une photo de lui en charmante compagnie dans son studio d’enregistrements. Un cliché qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. La raison ? Le rappeur apparaît extrêmement proche et complice avec cette jeune femme. Est-elle sa nouvelle petite amie ou sont-ils simplement en collaboration sur un nouveau morceau ? Les rumeurs vont bon train sur la Toile ! Prénommée Agnez Mo, cette belle indonésienne est une chanteuse. Et dernièrement, les fans de Breezy ont remarqué qu’elle passait beaucoup de temps avec lui. Sommes-nous en train d’assister à la naissance d’une nouvelle histoire d’amour ? Wait and see.

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)