By NightDress CodeLight OnTendances

Bambou Lounge et ses soirées Solf, un vrai régal

Le Bambou Lounge organise des soirées de oufs. Dans une ambiance bons enfants et un cadre à nul autre pareil, le Bambou surprend et va vous surprendre encore et toujours.

Situé à Hippodrome à côté de l’OAPI à Yaoundé, le Bambou Lounge est un complexe intégré, terrasse, salon de thé, restaurant et boite de nuit.

Le Bambou a révolutionné la détente au Cameroun de par sa tendance prononcé pour l’innovation festive. Le lancement a eu lieu le vendredi 30 mars 2018 à Yaoundé, lors d’une soirée haute en couleur, dans laquelle a répondu présent la crème de la crème de Yaoundé.

Une terrasse toutes colorations, un cadre agréable, des clients de marques, mais surtout, un service qui ne laisse personne indifférent.

Les personnes exigeantes de Yaoundé ne pourront que s’y retrouver, et vous ne pourrez que vous y plaire.

Dans un espace spacieux, et un environnement écologique, le Bambou offre des moments de convivialités, et de réjouissances.

Des soirées VIP du style hollywoodien, en plein cœur de Yaoundé. Avec une équipe de jeunes, juste pour vous servir et vous faire passer des moments évasifs forts intéressants. Une musique à votre aise et un espace gastronomique affrété pour que votre palais sente les délices du Bambou. Se sentir bien entre amis, collègues, en famille, une seule adresse, le Bambou Lounge.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...