Light OnPeopleStars & People

Beyoncé et Jay-Z posent nu$ et enflamment la Toile !

Depuis le 6 juin, Jay Z et Beyoncé sillonnent l’Europe pour leur tournée On The Run II. A l’occasion de leurs premiers concerts, les deux stars ont partagé un livre de photos avec leurs fans. Sur certains de ces clichés, Beyoncé apparaît dans son plus simple appareil.
Cela faisait quatre ans que les fans de Jay Z et de Beyoncé attendaient ce moment. Quatre années depuis la dernière tournée du couple, en 2014. Ce 6 juin 2018, à Cardiff, au Pays de Galles, Jigga et Queen B ont lancé les festivités de leur tournée On The Run II (OTR II) qui les mènera à travers l’Europe et les Etats-Unis pour une série de près de 50 concerts. Si le public est d’ores et déjà fasciné par la prouesse scénique des deux artistes, la qualité de leurs danseurs, l’impressionnante mise en scène et la longue liste de morceaux interprétés, ces fans ne sont pas au bout de leur surprise. Durant leurs premiers concerts européens, Jay Z et Beyoncé ont en effet partagé avec certains admirateurs un livre de photos. A l’intérieur, plusieurs clichés du couple en vacances, dans la nature et parfois même au lit, avec la diva apparaissant nue à plus d’une reprise.

Sur l’une des photos Beyoncé court dans un champ. Sur la suivante, la chanteuse est assise sur les genoux de son mari, vêtue d’un costume bariolé. Puis viennent les clichés qui ont enflammé la Toile en quelques instants. Sur le premier, les parents de Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi sont tous deux allongés dans leur lit. Au second plan, la tête tournée vers le plafond, Jay Z recrache un doux nuage de fumée. A ses côtés, au premier plan, Beyoncé est allongée sur le ventre. Vêtue d’un simple bas jaune, l’artiste tourne nonchalamment sa tête vers l’objectif. Sur le second cliché, la chanteuse est une nouvelle fois nue. Recroquevillée sur un matelas, elle est enlacée par son époux, lui aussi peu habillé. En quelques clichés, Jay Z et Beyoncé ont une nouvelle fois démontré être l’un des power couples les plus fascinants de la planète. Et dire que leur tournée est encore loin d’être terminée. Il reste au couple plus de quarante représentations, dont trois sur le sol français, avant de pouvoir souffler et retrouver une vie de famille un tant soit peu équilibrée.

Avec gala.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...