PeopleStars & People

La famille de Ronaldo lance la campagne «Justice pour CR7» après l’allégation de viol !

La famille du footballeur portugais et de la Juventus, Cristiano Ronaldo s’est exprimée au sujet de l’allégation de viol à son encontre.

Sa sœur Katia Aveiro et sa mère Dolores Aveiro ont posté une photo de Ronaldo dans une cape de Superman sur Facebook et Instagram.

«Je veux voir qui a le courage de mettre cette photo sur son profil pendant une semaine et de faire une chaîne pour lui..pour le Portugal, pour lui, pour nous et pour l’union de notre peuple, pour la justice. Il le mérite », lut la légende de la photo.

La photo avait également deux hashtags en portugais. L’un se traduit par «#Ronaldo, nous sommes avec vous jusqu’au bout» et l’autre par «Justice for CR7».

Ronaldo a été accusée de viol par  Kathryn Mayorga  qui a affirmé avoir été agressée dans un hôtel de Las Vegas en 2009. Mayorga a ajouté que Ronaldo l’avait même versé une indemnité de 375 000 dollars à l’époque.

La star du football a démenti cette allégation à deux reprises sur les médias sociaux, qualifiant de « fausses informations« .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...