PeopleStars & People

FOCUS: KISS LEVRAY, le guru du management international et des relations publics

KISS LEVRAY, le génie des management international et relations publiques, est originaire de Libreville au Gabon. Il a passé une bonne partie de son enfance à Marseille en France, et est aujourd’hui installé à Houston aux USA depuis plusieurs années. KISS LEVRAY, connu encore sous le pseudo de FRENCHY LE PLUG, et se distingue par sonstyle unique et un charisme qui fait de lui un personnage tres intéressant dans le microcosme de l’industrie de l’Entertainment.
FRENCHY est l’un des piliers et gestionnaires qui se cache derrière la carrière du célèbre artiste gabonais J-RIO. Il est également mentionné comme étant un stratège international affilié au label gabonais THE NODE MUSIC pour lequel il joue le rôle imminent de représentant aux USA.
KISS LEVRAY se projette en avant pour s’établir solidement comme étant un entrepreneur dans le monde du divertissement; Son experience et son portefeuil de contact sont des atouts qui lui permettent de mettre facilement en contact des artistes et d’autres celibrités avec les différentes plateformes et structures. Il est aussi connu comme étant un dénicheur de talent afin de permettre à ces dernier d’éclore. Certains l’appellent LE PLUG, d’autres l’appellent Le Underground Créateur.

L’aventure commence en Italie, alors qu’il a décidé de marquer une pose dans sa profession de beatmaker afin de se concentrer dans le management. C’est alors là qu’il fait la rencontre à Milan, du le célèbre réalisateur italien CHECCO ZALONE lors d’un festival international italien en 2014. CHECCO et son collaborateur GENNARO NUNZIANTE étaient à la recherche d’un groupe de comédiens africains qui pouvaient figurer dans leur film « QUE VADO ». KISS LEVRAY a mis en relation les réalisateurs avec un groupe d’Africains talentueux résidant à Milan. C’est ainsi qu’une collaboration entre les réalisateurs italiens et FRENCHY se solidifie et il réussit a gagner la confiance de ces derniers.
Toujours en 2014 cette fois-ci aux USA pendant « The Houston Fashion », FRENCHY fait la connaissance de la Miss Univers 1998 représentante de Trinidad WENDY FITZWILLIAM. Il travaillera pour ce mannequin professionnel comme conseiller technique chargé de l’organisation de ses évènements et des expositions. Notre agent émérite a permis à la miss d’élargir son carnet d’adresse.

Quelques temps après, il fait la rencontre de la comédienne congolaise VANESSA CAXEIRO résidant en France avec qui il decide de travailler comme agent. Il a énormément œuvré pour que cette dernière élargisse sa notoriété sur les réseaux sociaux. En 2015, Il fait également la rencontre de CHARLES TABU qui devient son partenaire d’affaire. CHARLES TABU est ce stratège, du booking des artistes internationaux comme , MAITRE GIMS, HIRO, FERRE GOLA, FALLY IPUPA, DJ ARAFAT pour ne citer que ceux-ci.
La même année précisément le 23 juillet 2015, FRENCHY fonde avec quelques partenaires une fondation à but non-lucrative nommée THE FOREIGNERS INTERNATIONAL. C’est une organisation l’internationale qui soutient des populations vulnérables, telles que les réfugiés, les immigrants, les victimes de la traite des êtres humains, les mineurs maltraités, les étudiants internationaux et les personnes. (Cesti ci que tu ajoutes les 3 ou 4 phrases de l’autre article)

En 2016, lors du SXSW à Austin (South by Southwest) pour lequel KISS LEVRAY était accompagnateur d’une délégation française pour la scène internationale, il fait la rencontre du jeune acteur américain de cinéma LOGAN SHROYER. Il introduit ce dernier chez RYAB TUNICK, un de ses contacts au sein de l’agence de management 360 Management avec qui l’acteur signe finalement un contrat.
L’agent se fait remarquer également cette mêmes année par le groupe UTOPIA à Antalya en Turquie lors d’un match de charité organisé par le footbaleur international camerounais SAMUEL ETO’O pour le ETO’O CHARITY MATCH. La collaboration avec UTOPIA, fut une aubaine pour lui d’avoir flirter avec les arcanes des plateformes internationales du divertissement. FRENCHY a su se demarquer lors de cet évènement qui associait l’Europe et l’Afrique.
Le parcours de KISS LEVRAY continue avec la réalisatrice américaine HANNAH JAMES qu’il rencontre en 2017 au BAFTA Los Angeles TV Tea à l’hôtel SLS. KISS LEVRAY lui permet d’entrer en contact avec l’agence 360 Management.
Il ne reste qu’à souhaiter bon vent à ce digne fils d’Afrique.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...